Arrivé à l’arrêt de bus je prends une navette qui m’emmène à Dolphins beachhouse, un Backpacker vraiment cool parfait pour se reposer après ces trois jours et surtout après le réveil à 5h du mat. Je passe donc ma journée à discuter avec d’autres Backpacker sur nos différents expérience de voyage. Ça fait vraiment du bien de retrouver cette ambiance.
Le lendemain direction le Zoo de Steve Irwin. Pour la petite histoire Steve Irwin est l’australien qui à inspiré Crocodile Dundee et qui est mort l’année dernière piqué par une raie. Me voici donc parti pour une 1 h 30 de bus sous la pluie. Pendant le trajet on regarde un DVD sur la vie hallucinante de cet aventurier. Arrivée au Zoo je passe la journée à me balader autour des enclos de crocodiles, a regarder les spectacle de nourrissage d’animaux. Une bonne découverte des la faune animalière australienne, entre les kangourous, les koalas, les dingos et bien évidemment les crocodiles qui ont fait la réputation de Steve Irwin. Un gros regret cependant je m’attendais à voir des animaux sauvage genre Touari vue que Steve Irwin était un grand défenseur de la liberté des animaux mais en réalité ce zoo est une immense machine à cash. J’ai largement préféré le Zoo de Bali (les photos et les texte de Bali arriverons un jour peut être pas si loin que ça !!!!!!). Mais j’ai quand même passé 2 heures avec des kangourous à les nourrir et les caresser et ça c’était bien de la balle !!!!
Puis retour à la guesthouse pour une soirée Uno vraiment bien à la cool. Le lendemain direction Rainbow beach puis Fraser Island.