Arrivé à la marina d’Airlie Beach, je vais recupérer mes sacs, les dépose rapidement à mon hôtel puis me dirige vers le « Lagon », sorte de piscine géante où je passe mon aprèm avec les gens de mon bateaux, plus d’autres personnes rencontrées au fil du voyage. On se marre bien, et surtout on récupère avant la soirée organisée par notre crew au Phœnix Bar.
La soirée commence gentiment et, l’alcool (encore une fois) aidant, on part dans une énorme soirée où on danse comme des déchaînés, notamment Ilka (une hollandaise) et quelque personnes de mon bateau, au rythme du DJ qui s’avère être plutôt bon. La soirée se termine à 3h du mat, il est temps de rentrer !!!!
Le lendemain, journée mal de crane autour du Lagon encore une fois, on se remémore nos exploit respectifs !!!
Je passe la soirée avec Ilka à discuter de tout et de rien autour d’une petite bouteille de vin rouge, ca fait du bien d’avoir une soirée calme pour une fois. Le lendemain, réveil 7h direction Townsville et Magnetic Island pour trois jours de repos complet.
Ah, enfin des nouvelles.
Ca a l’air super cette petite expédition australienne.
Bon , c’est vrai que c’est un peu monotone, entre les suédoises, les beuveries et les couchers de soleil, on ne voit plus trop la différence entre tes différentes journées.
En tous cas, tu sembles parfois traverser certains des plus beau paysages du monde et (comme tu le dis toi même) la sensation d’être seul dans ces spots doit être exquise.
Amuse-toi bien, mais reviens nous sobre !
C’est exactement pareil dans le Golfe du Morbihan !!!
Big kisssssssssss !